Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
3 juillet 2012

BAPTISTE A LA CRECHE

Quelle bonne idée a eu l'assistante maternelle de prendre des photos de Baptiste à la crèche ! Sa maman a pu le voir évoluer en-dehors du milieu familial et ça lui fera un si joli souvenir pour plus tard.

L'album que j'en ai fait est visible sur ce diaporama

Voici quelques explications : ce sont des pages 20x20 collées recto-verso et  reliées par un carton plié en accordéon.

Sur ces deux pages, j'ai utilisé les tampons pour faire le fond :

P1020278

P1020258

Comme vous le constatez, j'ai beaucoup utilisé les ronds que j'ai souvent trouvés très adaptés :

P1020254

P1020257

P1020260

P1020272

et surtout j'ai essayé d'user de créativité :

P1020259

ici en utilisant un billet de train en fond de page, et en construisant ce petit train sur la base d'un modèle d'embillissement que j'avais vu ;

P1020268

ici en construisant un circuit avec des papiers, pour y placer Baptiste ;

P1020265

là en plaçant Baptiste devant une feuille de plexiglas qui figure la fenêtre,

et quelques autres idées que vous verrez sur le diaporama.

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour dire ce que vous pensez de mes créations.

Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité