Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
17 janvier 2014

Le Beaufortain : Beaufort - le pont

Beaufort est vraiment un très joli village. Nous avons pris plaisir à le visiter et nous y reviendrons avec plaisir.

LE PONT.jpg

 

Vous avez bien compris que ce sont mes premier pas dans le scrap AZZA ? Je n'avais pas encore utilisé l'encre sur les tampons, ni les stylos biseautés pour les cadres, j'ai donc suivi mon intuition. Ca va s'améliorer ! (j'espère)....

Publicité
Commentaires
S
Des premiers pas dans le scrap européen très prometteurs ; vivement la suite.
S
C'est déjà très joli alors que sera la suite ???????
S
C'est déjà très joli alors que sera la suite ???????
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité