Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
16 juillet 2013

MON COVOITURIER DAVID

Pour lui cet album qu'il regarde de temps en temps, avec plaisir je l'espère. 

album-david-(W1)

C'est un album d'une trentaine de pages au format 10X30 cm. Le voici fermé par une ceinture de récup et relié avec des colliers de serrage utilisés en électricité pour rappeler le côté bricoleur de David..

album-david-(W2)La première page représente un bus dont les roues sont faites avec des stickers des Editions Infocréa que j'ai beaucoup utilisées dans cet album, et où des photos sont placées dans les fenêtres. 

Les papiers sont de la gamme studio2mers J'ai utilisé la police YellowJug pour le journaling que j'ai imprimé sur du cardstock découpé ou déchiré et ombré. 

album-david-w(11)

album-david-w(25)

J'ai caché des photos selon différentes techniques : 

Ici le système de la double tirette  : une photo apparaît en haut, et l'autre en bas : 

album-david-W(8)

Ici un livret à trois niveaux, dont les onglets sont les découpes de bateaux

album-david-W(13)

Là, la photo que l'on tire avec une étiquette de vêtement en tissu, de dessous la photo principale qui est tenue par des oeillets,

album-david-w(23)

Les photos cachées sous un rideau réalisé à partir de chutes de papiers :

album-david-w(32)

album-david-w(33)

et ici des photos cachées sous le motif du papier (à gauche) et que l'on tire à l'aide de boutons métalliques dont l'attache arrière a été coupée, et collés sur chaque photo à tirer

album-david-w(50)

album-david-w(51)

et vous trouverez d'autres systèmes pour cacher les photos en consultant l'album complet ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité