Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
2 septembre 2012

LA TISANE D'ANNICK

Un au-revoir à notre pétulante Annick ne pouvait se faire sans album ! Mais elle m'avait fait promettre de ne pas faire un album photos. Alors voilà un album sans photo.

P1160394

Il s'agit d'une théière dont j'ai découpé autant de gabarits que de pages dans le très beau papier Studio2mers. 

J'ai imprimé le titre que j'ai découpé et collé sur un cardstock pour faire du volume. J'ai décoré la page avec un napperon en papie dentelle que j'ai agrémenté de perles ; d'un accessoire de rideau (le soleil) et d'une plume.

P1160395

Sur chacune des pages suivantes, j'ai utilisé les lettres autocollantes de la collection tell your Story de collagepress  pour la plupart, pour le journaling. J'ai fabriqué des enveloppes de formats différents collées sur chaque page. J'ai collecte les messages d'amitié des collègues que j'ai inséré dans les enveloppes.

 

P11603961

 

P11603962

 

Sur la dernière page, j'ai noté tout ce qu'évoque Annick, ses qualités, sa personnalité et j'en ai fait une page décorative à l'aide de l'outil wordle create

 

La voici :

P11604001

Voilà, vous trouverez la totalité de l'album sur ce lien.

J'espère que cette visite vous aura plu, n'hésitez pas à me le dire par un petit message. 

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité