Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
24 janvier 2014

Le Beaufortain : La Chapelle ST Hubert St Bon

Je suis toujours épatée de voir quelles merveilles d'architecture sont les chapelles et les églises. Celle-ci, en Savoie, est minuscule mais adorable et superbement située. La décoration intérieure est assez naïve ce qui lui donne beaucoup de charme. 

pano.jpg

C'est avec le gabarit ESPERE que j'ai réalisé cette page. Je n'ai pas résisté à ajouter un peu de papier décor issu du scrap américain. C'est plus fort que moi !

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog et tes commentaires sympas. C'est toujours un plaisir de partager la même passion avec les scrapcopines.<br /> <br /> Je viens de découvrir tes blogs et je t'avoue que je ne suis pas fan du premier, le scrap américain, n'a jamais été ma tasse de thé, par contre sur ce blog-ci, tu as de très jolies pages de scrap européen, dont celle-ci, je l'aime beaucoup.
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité