Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
14 février 2014

Portugal : Monastère des Hiéronymites à Bélem

Ce monastère se trouve à Bélem au Portugal, dans la périphérie de Lisbonne. Quand vous entrez dans le cloître, vous poussez un grand WOUAOUH ! tellement l'architecture est impressionnante. Il s'agit du style manuelin que l'on croirait fabriqué par des dentelières. C'est vraiment, vraiment époustouflant ! Et celà ravit les yeux.

BELEM 25-01-2014 15-14-31.jpg

Pour cette page, je me suis inspirée d'une composition présente sur Studio Scrap, qui doit être elle-même faite à partir d'un gabarit AZZA que je ne connais pas je pense. J'ai pas mal peiné sur les découpes. Ce n'est pas tout à fait un syle européen... mais j'aime bien. Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce scrap hybride, et j'aime les filles qui osent!
M
Tout à fait sincèrement, ce mix ne me plait pas trop. Quant au gabarit utilisé, il ressemble au gabarit animaux qui date de déjà pas mal d'années.<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas mais comme tu demandes un avis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
M
oui j'aime bien aussi, tu as réussi à mettre en valeur de très belles photos bravo!
D
J'aime bien, c'est original ! Par contre pourrais-tu écrire tes commentaires avec une autre couleur que du jaune car c'est très difficile à lire ...merci. Domie
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité