Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
31 décembre 2013

Le Beaufortain : Les environs de Beaufort

Après la visite de Londres, revenons en France, dans le Beaufortain plus exactement. C'était il y a quelques années où j'avais passé une semaine à faire un carnet de voyage en aquarelle. Des randonnées dans la montagne à peindre avec un petit groupe animé par une artiste. Super semaine !

pano.jpg

Voici mes premiers pas dans le scrap européen AZZA. J'ai utilisé le gabarit du kit Rêve. Les embellissements sont des tampons passés à l'encreur. Les couleurs peuvent sembler un peu flashy aux habitué(e)s du scrap européen. Mais je "viens" du scrap américain, et passer à quelque chose de très doux m'est un peu difficile.

Bonne visite et à bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité