Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
7 février 2014

Le Beaufortain : Pique nique au pied du Mont Blanc

Le dernier vendredi de notre stage d'aquarelle à Beaufort, le cuisinier nous a proposé de nous apporter le pique nique sur notre lieu de pause de randonnée. Et ce fut la surprise ! Plus qu'un pique nique, c'était un barbecue où nous ont été servies des papillottes de saumon et tous autres mets délicieux. Quel magnifique souvenir....

P1070734.JPG

C'est la page que j'ai postée sur le forum de scrapeuropéen, sur une idée de Goldypour le vendrediscrap du 17 janvier.

Le gabarit Rome-Tokyo a été utilisé et j'ai réalisé les embellissements (assiette et couvert) avec des tampons embossés à la poudre colorée.

 

J'ai bien été aidée par mon animatrice AZZA. Si tu me lis, merci Martine

La photo est un peu de travers, désolée. 

Publicité
Commentaires
M
comme je t'ai dis sur le forum, je serais bien venue aussi faire ce pic-nic hihi bravo!
R
Une page qui nous transporte immédiatement dans l'ambiance festive, très réussi!
D
Une jolie page -souvenir!
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité