Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
26 décembre 2013

Bulles

En se promenant dans Londres, comme dans toutes les capitales, on assiste à des spectacles de rue, souvent de très bonne qualité. Nous avons rencontré deux groupes de danseurs acrobates très dynamiques et très sympathiques. Il y a aussi les personnages statufiés, nous avons notamment vu le horse guard et Charlie Chaplin. C'est près du  pont du Jubilee qu'une jeune femme fait des bulles pour le plus grand plaisir des enfants. De ce fait, elle embellit le paysage et j'ai fait quelques photos que voici :

21 Bulles.jpg

 J'ai beaucoup aimé travailler cette composition. Sur la photo principale mise en fond, des bulles ont été ajoutées aux bulles existantes. Il m'a suffi de positionner dans des ronds, mes photos qui contenaent des bulles et de les grossir pour en faire des décors... Vive Studio Scrap !

Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité