Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
28 novembre 2013

Tous à ski !

tous à ski.jpg

Voilà un souvenir assez jouissif ! Six personnes sur un seul ski, c'était quelque chose. Une très bonne journée passée à jouer comme des enfants à Lacanau. 

Pour cette série de photos, je vais partir sur du scrap européen. J'ai utilisé un gabarit Toga que j'ai depuis très longtemps. Je trouve le résultat un peu simpliste, mais c'est le début, pardonnez-moi.... 

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu l'adresse de ton blog sur le blog de Floscrap. J'aime beaucoup cette page ...qui nous laisse bien imaginer les parties de rigolades devant la difficulté à skier ainsi! A bientôt. Domie
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité