Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
23 décembre 2013

HYDE PARK

Mais quelle chance d'avoir de si beaux parcs en plein milieu de la ville. Nous avons traversé Saint-James Parc avec ses transats sur la pelouse, et Hyde Parc. Les deux sont magnifiques. Ce qui nous a le plus étonnés ce sont ces écureuils si peu farouches qui pullulent. Chloé s'en est donné à coeur joie de les suivre pour les photographier...

27HYDE PARK.jpg

Voilà une des possibilités de Studio Scrap que j'aime, c'est pouvoir utiliser des photos en grand format, c'est tellement joli !

Ici trois gabarits pour y déposer une photo, un masque d'écureuil pou rappeler le thème, un ruban de papier et un brin d'herbe et ça donne une bien jolie page toute simple vous ne trouvez pas ? Donnes-moi votre avis, laissez un message... ça me ferait bien plaisir

Publicité
Commentaires
J
Ta page est très jolie avec de grand format c'est super<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> bisous
J
Oui ta page est jolie en plus mettre des grands formats avec studio scrap c'est parfait<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> <br /> bisous
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité