Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTINE FAIT DU SCRAP
Archives
12 novembre 2013

L'ILE AUX OISEAUX

L ILE AUX OISEAUX.jpg

Voici deux pages sur l'île aux oiseaux où j'ai eu, avec trois amies, le privilège d'être invitée il y a quelques années. Merci envore Sylvette.

La technique du scrap européen, que je n'ai pas encore apprise, me plaît de plus en plus. Cependant elle demande beaucoup de précision ce qui me soucie un peu. Mais quand je vois les pages publiées, de plus en plus poétiques, je craque... j'espère que mon niveau en la matière va évoluer.

La première page a été scrapliftée sur le modèle de la gagnante du vendrediscrap sur le site scrapeuropéen sur lequel je viens de m'inscrire. 

fenêtre sur le banc d'arguin.jpg
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 730
Derniers commentaires
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité