MARTINE FAIT DU SCRAP
28 février 2014

Le Beaufortain : Boudin

On continue la visite du Beaufortain. Voici une magnifique chapelle dans un des plus beaux villages de France : Boudin, le mal-nommé qui a été classé par les Beaux Arts. J'ai utilisé l'un de mes deux gabarits : Espère et je me rends compte en le publiant...
21 février 2014

Le Beaufortain : Les vaches

Je reprends ma visite du Beaufortain. Les vaches sont à l'estive dans un panorama sublime. En été, dans cette région, la traite a lieu à l'extérieur, dans l'alpage. Au loin, on voit la structure dans laquelle on fait rentrer les vaches pour les traire....
7 février 2014

Le Beaufortain : Pique nique au pied du Mont Blanc

Le dernier vendredi de notre stage d'aquarelle à Beaufort, le cuisinier nous a proposé de nous apporter le pique nique sur notre lieu de pause de randonnée. Et ce fut la surprise ! Plus qu'un pique nique, c'était un barbecue où nous ont été servies des...
24 janvier 2014

Le Beaufortain : La Chapelle ST Hubert St Bon

Je suis toujours épatée de voir quelles merveilles d'architecture sont les chapelles et les églises. Celle-ci, en Savoie, est minuscule mais adorable et superbement située. La décoration intérieure est assez naïve ce qui lui donne beaucoup de charme....
17 janvier 2014

Le Beaufortain : Beaufort - le pont

Beaufort est vraiment un très joli village. Nous avons pris plaisir à le visiter et nous y reviendrons avec plaisir. Vous avez bien compris que ce sont mes premier pas dans le scrap AZZA ? Je n'avais pas encore utilisé l'encre sur les tampons, ni les...
12 novembre 2013

Cabane du Cap de la Baitch

Vous le savez, j'adore la randonnée et ce goût m'est arrivé sur le tard, quand j'ai commencé à faire de la rando montagne, après mes 50 ans. Ici, nous sommes sur le chemin du Pic d'Anie dans la vallée de Lescun dans les Pyrénées en 2007. Ca grimpe bien...

L'ILE AUX OISEAUX

Voici deux pages sur l'île aux oiseaux où j'ai eu, avec trois amies, le privilège d'être invitée il y a quelques années. Merci envore Sylvette. La technique du scrap européen, que je n'ai pas encore apprise, me plaît de plus en plus. Cependant elle demande...
11 juillet 2013

Sur les chemins de Compostelle

De retour de la voie du Puy, sur les chemins de Compostelle depuis le 1er juillet, j’ai fait de rapides montages avec Studio Scrap 3 pour vous faire partager ce pèlerinage. J’ai entamé ce périple pour concrétiser le passage de ma vie active à ma nouvelle...
4 abonnés
MARTINE FAIT DU SCRAP
  • Du scrap, de plus en plus européen, de nombreux mini-albums, c'est ce que vous trouverez sur ce blog. Une description des techniques mises en oeuvre avec des liens vers mes ressources vous aideront à avancer dans ce loisir qui deviendra peut-être 1 passion